Home Boudoir #LaPalma – #HôteletSpa

#LaPalma – #HôteletSpa

13 juillet 2016

Hôtel la Palma

Je l’ai raconté j’ai récemment eu 27 ans, ou comme d’autre le disent, bientôt 30 ans et tout ce que ça veut dire. Une des implications de cette heureux événement était que Baebae s’est vraiment décarcassé (#Ducros) pour que je passe la meilleure des journées. Après être venu me chercher à ma porte tel un vrai gentleman avec un joli bouquet de fleur #moilaprincesse direction une destination surprise.

3 heures plus tard nous voilà arrivés dans la jolie ville de Stresa au bord du lac majeur face aux magnifiques Îles Borromées. A la réception de l’hôtel La Palma mon amoureux nous annonce pour la réservation du spa. Fédérico (le monsieur du spa) nous emmène pour nous présenter les facilités de l’espace détante de l’hôtel: salle de sport #nothanks, Salt room, Relax room avec vue sur le lac, Hammam, Sauna et le jacuzzi sur le toit.

Sauna Hôtel la Palma

Je commence mon moment détente à coups de vapeur d’eau pour dilater mes pores et me débarrasser des toxines, des douches froides pour raffermir la peau. C’est pas comme ci je m’étais levée une heure plus tôt ce matin pour me cramer les cheveux à coup de lisseur. Dernier arrêt à la Salt room pour ses bienfaits relaxante avant avant de découvrir le rooftop paradisiaque de l’hôtel La Palma.

Rooftop Spa Hôtel la Palma

Le jacuzzi à débordement! Mon moment préféré! Bordé de transats confortables avec vue sur le lac et les îles Borromées! Je plonge dans l’euphorie quand on m’apporte la carte afin que je puisse choisir tous les cocktails que je veux! Le tout  sans que j’ai besoin de sortir de mon bain de bulles! Rien que d’y repenser j’en ai des envolées lyrique qui remontent.

Avant de partir dîner c’est champagne au bar placé de l’autre coté du toit. C’est vraiment trop classe d’avoir bientôt 30 ans.

You may also like

2 comments

Charlène Jiho 4 août 2016 at 12 h 23 min

L’endroit a l’air super sympa !

Reply
Little. S 17 septembre 2016 at 10 h 46 min

Whouah ! Les photos sont vraiment sublimes et l’endroit à l’air dingue !

xx
.S

Reply

Leave a Comment