Home Influencers #Influencers x Desi Perkins – Makeup Gourou

#Influencers x Desi Perkins – Makeup Gourou

19 juillet 2016

Desi Perkins c’est la raison pour laquelle j’ai dépensé une petite fortune pour un Orgasm au comptoir Nars, et que j’ai sans succès sauter sur le site Asos pour claquer ce qu’il me restait dans une paire de « High Key Gold » les lunettes de soleil fruit de sa collab avec la marque Quay sur lesquelles même les soeurs Kardash se sont jetées.

Desi (2)

 

Quand tu arrives même à fourguer ton bardas aux stars disons que tu as atteint le niveau « succès » exploit achevé par cette gourou du makeup grâce à sa chaîne Youtube ou elle nous montre lors de ses tutos à nous profane comment avec des pinceaux et quelque flacons de peinture nous peindre la visage comme une pro. Grâce à elle j’ai enfin compris les tenant et aboutissant du contouring, du stobbing, du baking et autres termes barbares pour traduire « se pimper la face » toujours utiles pour une soirée ou une séance selfies à la maison (ben ouai il y en a qui font ça il parait #goandloveyourself).

Desi Perkins sur Youtube

Desi Perkins sur Youtube

Maquilleuse professionnel Desi Perkins est jeune et jolie, et fait partie de ces chanceux qui font carrière grâce aux réseau sociaux. J’ai découvert les vidéos de Desi Perkins le jour ou, déterminée, je me suis enfin décidé à utiliser cette palette d’ombres à paupières bleu acheté il y a quelques mois chez Guerlain et que je n’ai osé utiliser. Le but était d’impréssionner Baebae avec mon regard bleu électrique, mais se lancer dans ce genre de manoeuvres sans indications peut facilement tourner au carnage et on a plus vite fait de ressembler à un soldat en mode camouflage qu’à Jennifer Lopez. J’ai donc demandé de l’aide à mon Iphone et suis tombé sur la chaîne de Desi qui a guidé mes mains et mon pinceau pour me façonner un regard de braise. 

Je suis ses conseils en toute confiance puisque ma youtubeuse à moi à la même carnation, couleur de cheveux et forme des yeux que moi! Pas besoin de me demander si cette couleur m’ira aussi bien j’ai trouvé ma soeur de palette! J’ose donc un petit peu plus depuis que j’ai découvert ma gourou beauté, je sais à quoi servent chacun de ces jolis tubes alignés aux comptoirs beauté.

Outils marketing 2.0 Desi rejoint les rangs des digitals influencers (influenceurs digitals en frenchy) avec ses 2 millions et plus de followers, les marques se l’arrachent pour promouvoir leurs produits. Vous retrouverez donc régulièrement ses préférés qu’elle utilise lors de ses tutos makeup ou dans sa chronique vidéo ou elle nous parle de ses préférés une fois par mois. C’est ainsi que la personne influençable que je suis se retrouve à remplir ma salle de bains de flacons Nars, tubes Urban Decay ou palette MAC, Benefits et autres marques plus ou moins connu de mon côté  de l’atlantique comme Tarte cosmétiques leader dans l’utilisation de youtubeuses comme ambassadrices.

Desi Perkins for Makeup for ever

Oui je suis fan! J’avoue matter régulièrement (tout les jours) la story Snapchat de Desi Perkins (j’avoue plusieurs fois par jours) qui donne envie de l’avoir pour BFF, afin d’avoir accès à son armoire à maquillage, et que comme moi après avoir filmer son copain qui ronfle il lui arrive de se réveiller avec un bouton après s’être empiffrée de tacos bien gras la veille.


Desi (4)
Desi (6)

Desi Perkins

Sur Youtube  : Desi Perkins Makeup  

Sur Instagram : @desiperkins

Sur Snapchat : DesiPerkins

1 comment

SherrillGuay 15 janvier 2017 at 19 h 44 min

I see your page needs some unique & fresh content.
Writing manually is time consuming, but there is tool for this task.
Just search for; Digitalpoilo’s tools

Reply

Leave a Comment