Follow my blog with Bloglovin

« Alors ça fait quoi d’avoir bientôt 30 ans ? »

Et bien je n’ai plus 26 ans… et ben ouai j’ai pris un an dans la tronche depuis la dernière fois que tu m’as posé la question. DINGUE!

Je n’ai déjà pas eu le droit à la question dans son format habituel : « Alors ça te fait quoi d’avoir 27 ans ? », et mon interlocuteur me l’a posé avec un effarement non dissimulé. Avoir bientôt 30 ans est considéré pour la plupart des gens comme une maladie grave.

Vous allez commencer à me demander à laquelle de mes prochaines ovulations je compte laisser les petits nageurs de BaeBae me féconder : « Le bébé c’est pour quand ?» ce à quoi je m’enquerrai de la date de votre dernier rapport sexuel.

Apparemment, même si je ne les ouvre pas, mes factures ne disparaissent pas et doivent quand même être payées. Je prends donc maintenant une journée de chaque mois pour payer toutes mes factures.

Le fait le plus significatif de ce gain de maturité reste que je sais combattre la flemme du passage par la case démaquillage chaque soir quel que soit l’heure où le taux d’alcoolémie #amen.

Je me renseigne sur les crèmes premières rides mais la gentille dame de chez Séphora dit que je n’en ai pas besoin vu que je n’ai même pas encore 30 ans. Ben non j’ai juste bientôt 30 ans!

Une seconde dans la bouche, 10 ans sur les hanches : La phrase prend maintenant tout son sens.

J’ai fait une recherche hier soir sur la méthode Kiegel.

Nous avons fait les magasins avec Baebae et nous avons acheté des couverts à salade ainsi que des taies d’oreillers #exciting.

Je suis sortie vendredi soir donc je ne peux pas sortir samedi soir. C’est devenu physiquement impossible. Tout comme commander un mètre de shots de tequila #killmenow.

Les jeux à boire ne sont plus de mon âge il semblerait.

Me préparer à sortir ne me demande à présent QUE 30 à 40 minutes (diminution de 50%).

Je ne sais que trop bien à présent que la frange est toujours une fausse bonne idée, et qu’une coloration devrait toujours TOUJOURS se faire chez un coloriste expérimenté #neveragain.

Mon anniversaire se résume désormais en un brunch ou spa entre copines VS le combo 40 invités, before, boite, after le tout arrosé du plus de vodka possible #classy.

Baebae vient de sonner à la porte avec un magnifique bouquet de fleurs parce que mon mec a également bientôt 30 ans et par conséquent les moyens de me traiter comme la princesse que je suis.

Donc bref cette question est toujours aussi chiantissime que les HB pour Happy Birthday que certains posteront sur mon mur facebook en pensant me faire plaisir #ausecours.