Home Médias Divorce – La nouvelle série de Sarah Jessica Parker

Divorce – La nouvelle série de Sarah Jessica Parker

22 décembre 2016

# Déception    # Désillusion

 Deux mots que je ne souhaitais jamais voir dans une phrase au côté du nom de SARAH JESSICA PARKER aka CARRIE BRADSHAW, et pourtant…

Une session de binge watching d’une série « de filles » c’est ce dont j’ai le plus envie en ce jour de congé que je me suis octroyé. Toujours plus rebuté par le froid polaire et en overdose de séries où le héros tente de sauver le monde en courant couvert de boue une machette à la main (la cohabitation avec Baebae se révèle être pleine d’épisodes de Walking Dead, Fear of the Walking Dead, Westworld…).

De jolies images, des acteurs au brushing parfait dès le réveil, répliques nianian, des robes à jalouser… C’est ce à quoi j’aspirais en m’installant devant le premier épisode de Divorce la nouvelle série de Carrie Bradshaw Sarah Jessica Parker #SexAndTheCityIsBack. Avec un titre pareil je ne m’attendais évidemment pas à retrouver une Sarah Jessica courant New York en talons à la recherche de l’amour, mais quand même à quelque chose de léger et de GLAMOUR!

Le décor est aussi affreusement gris et déprimant que celui que je cherche à esquiver et que j’aperçois par ma fenêtre #Fade (pour INSIPIDE et non pour la nouvelle chanson de Kanye West).Quelques répliques marrantes et Carrie Bradshaw Sarah Jessica Parker toujours splendide même en tenue tristoune de mère de banlieue. La série se laisse regarder et je suis emportée sans grande conviction (flemme de chercher autre chose à regarder) jusqu’au 7ème épisodes. Les personnages sont ennuyeux et l’histoire un peu plate (un peu beaucoup) #Déception.

J’ai été trompé, honteusement dupée par ma nostalgie de Sex and the City. Les seuls véritables intérêts de la série Divorce sont selon moi:

  • voir Sarah Jessica Parker (pour tout dire, je n’ai même pas réussi à retenir le nom du personnage qu’elle joue dans la série)dans la première scène faire un f*ck à son mari qui venait lui dire qu’il avait chié dans un seau puisque celle-ci prenait trop de temps dans la salle de bain… 
  • donner envie de revoir la totalité des épisodes de Sex and the City.

Faisons nous une raison, il est temps; Sarah Jessica ne sera plus jamais Carrie Bradshaw et cela même si la nouvelle d’un Sex and the City 3 nous avait remplis d’espoir.

 

 

You may also like

3 comments

Leslie 22 janvier 2017 at 21 h 23 min

J’ai essayé de regarder cette série mais je me suis arrêtée au second épisode. Quand j’entends Carrie Bradshaw, je vois Sarah Jessica Parker et l’un ne va pas sans l’autre. Cette série tue l’image de Carrie Bradshaw et ça, je ne m’y fais pas. As-tu regardé The Carrie Diaries?

Reply
janael.vbu 23 janvier 2017 at 9 h 08 min

J’ai regardé la saison 1 de The Carrie Diaries mais j’ai trouvé que cette série s’adresse à des filles plus jeunes… Totalement d’accord pour Sarah Jessica Parker qui sera pour moi Carrie à vie… As-tu vu qu’un 3ème film va sortir sans les héroïnes de la série?!

Reply
Claire 22 mars 2017 at 17 h 04 min

Merci pour cet avis honnête sur cette série ! J’adorais Sex and the city mais du coup, je ne pense pas me laisser tenter par celle-ci…

Reply

Leave a Comment