Home Boudoir Le jour d’après – Detox Booster

Le jour d’après – Detox Booster

7 avril 2017
Remède gueule de bois Clarins Booster Detox

Cette photo de mon pouce vous est offerte car bien plus sexy que ma tête à l’heure actuelle.

Et si on se la jouait blogueuse beauté? Juste comme ça, pour déconner… Est-il considéré comme ironique de jouer ce rôle au lendemain d’une soirée bien arrosée après laquelle j’ai rejoins Morphée sans m’être démaquillée?

Au levé, l’état de mon oreiller! Vous connaissez… Marcher jusqu’à la salle de bain et être prise par une légère nausée… Manifestation de ma gueule de bois ou en réaction à la vision de mon beau  visage dans le miroir #Joker. Il faut faire quelque chose.

On emploi les grands moyens, le mots magique de toute les #healthygirl d’instagram: DETOX. Soyons honnête je suis une vrai fille humaine donc n’ayons pas peur de le dire, j’ai envie d’un truc dégueu, gras, consistant que je regretterais à peine avalé. 11h30 c’est trop tôt pour un Mc Do (que celui qui n’a jamais eu une gueule de bois me jette la première pierre)? Bon pour la DETOX foie+estomac on repassera attelons nous à sauver les apparences.

Mon petit élixir DETOX de Clarins formulé exprès pour les lendemain d’excès, parfait pour les filles imparfaites qui font trop la fête (okay c’était nul, j’arrête les rimes)! Après un passage par la case démaquillage avec 10h de retard,  je verse 3 petites gouttes dans ma main -j’ai l’impression de préparer une potion magique avec un élixir précieux- je mélange avec ma crème hydratante avant d’appliquer tout ça sur mon visage. Effet quasi immédiat, la formule est très concentrée, grâce à mon Booster Detox Baebae ne verra pas sortir de la salle de bain une version délavée du Joker! 

On l’utilise matin et soir pendant 3 jours et notre visage n’est pas puni par notre samedi soir agité (non cet article n’est pas sponsorisé, j’ai juste une passion pour la pub et la niaiserie de ses slogans ébahis)!

You may also like

4 comments

Leslie 10 avril 2017 at 19 h 37 min

Hello!
J’ai déjà testé ce produit, et un autre de la gamme, et je les aime bien, ils sont efficaces car ce sont des actifs, aussi efficace que des sérums.
Bonne soirée!

Reply
unadamantinderoses 12 avril 2017 at 12 h 43 min

Hey,
merci pour ce partage ! Comment tu trouves alors cette petite boisson détox ? Tu as l’impression qu’elle fonctionne. POur ma part, j’ai testé récemment une boisson énergisante trop top : à l’açai. (trop bon )
Enfin bref 😀
Je te souhaite une très belle journée

Reply
Mimie2908 13 avril 2017 at 9 h 19 min

J’ai bien envie d’essayer moi …. merci pour la découverte !!!!

Reply
theblondiediary 31 mai 2017 at 9 h 29 min

J’en ai beaucoup entendu parlé mais je ne l’ai pas encore testé!
Tu penses que ça fait aussi effet contre la fatigue due à un bébé ? Si oui, je l’ajoute sur ma liste de naissance 😉
des bisous

Reply

Leave a Comment