Faire à manger et boire de l’alcool

Nous aussi, on a voulu essayer! Inspirées par l’émission de Mr.Poulpe, nous avons voulu faire notre recette en étant pompettes! J’avais donné rendez-vous à Titi pour faire à manger. Mais quand nous nous sommes retrouvées, la procrastination s’est immiscée et poussées par les esprits du vendredi soir, on s’est dit que ce serait sympa de commencer par l’apéro.

Quelques verres plus tard, crise de flemmingite aiguë, plus envie de se lancer dans la réalisation du festin qu’on avait prévu pour nos invités. Voici donc la recette que nous avons improvisée en état d’ébriété. Notre pizza est végétarienne car ma copine Titi, forte d’une nouvelle lubie, s’est auto-proclamée « flexitarienne » (#GoogleEstTonAmi). Végétarienne donc aux légumes frais (ils sortent du frigo), donc colorée, donc appétissante = Tout le monde a adoré!

recette pizza

ingredients de la pizza colorée

 

Alors voilà, verre à la main, on déroule la pâte à pizza faite maison (par le supermarché Migros) sur la plaque du four. En fait, poses ton verre ! C’est plus facile à deux mains !  Et badigeonne généreusement (ça veut dire mets-en beaucoup) la pâte de fromage de chèvre et de pesto (plus de chèvre ou plus de pesto ou 50/50, c’est comme tu aimes)!

Pizza végétarienne colorée et gourmande : étaler le pesto et le chèvre frais sur la pâte
Prends les légumes (tout le reste des ingrédients quoi) et on coupe tout en rondelles (ou en dés ou même en triangle, lâche toi)! Eminces l’oignon et l’ail.

Précuits les courgettes dans une poêle pendant 5 minutes avec du sel et l’ail. Maintenant, alignes le tout, joliment, sur ce lit pesto/chèvre!

Pizza végétarienne colorée et gourmande : déposer les légumes

J’ai saupoudré le tout de curry, de sel et de poivre.

Au four à 180°C pendant 30 minutes (ouvres le four de temps en temps, tu sauras quand c’est cuit)!

Je vous ai délivré ma superbe recette, j’ai envie de terminer en vous disant:  » De rien! ».